La Loi Maritime – Différence Personne Naturelle / Personne Juridique

 

 »
JORDAN MAXWELL EXPLIQUE LE «CODE COMMERCIAL UNIFORME – UCC»

Il y a 2 sortes de lois sur cette planète qui dirige le monde entier. La plupart des gens n’en

ont pas connaissance.

A travers le monde, tous les gouvernements sont dirigés par une loi que l’on appelle: la loi civile qui est aussi appelée dans chaque pays la loi du territoire.

Mais il y a une seconde loi qui opère à travers toute la planète et qui s’appelle:

UCC (Code Commercial Uniforme) et c’est la loi de Dieu dans le monde du business.

Peu importe si vous vous trouvez en Afrique, en Inde, en Chine, si vous avez une entreprise et que vous faites du business, que vous achetez et vendez et que vous faites de l’argent, vous êtes régis par la loi UCC (Code Commercial Uniforme).

Cette loi est donc universelle, car si chaque pays avait sa propre loi du commerce, le business serait impossible.

Cette loi a été établie sous Rome avec César, que toute nation de l’empire serait sous la même loi des affaires.

Le Code Commercial Uniforme est basé directement sur le Code Canonique du Vatican. Par conséquent, lorsqu’un bâteau accoste (en anglais « in his berth ») dans un port, il est sous les lois de l’amirauté et la première chose que le capitaine doit faire est de présenter un « Certificat de manifeste » aux autorités du port pour savoir ce que le bâteau contient comme marchandises et ce qu’il va donc apporter dans l’économie du pays (combien de tv, combien de voitures…)

Par conséquent lorsque l’on naît (birth), nous venons de l’eau de notre mère donc nous devons avoir un « Certificat de naissance » parce que nous sommes considéré comme une « Corporation » une « Ressource Humaine » et ceci viens d’un concept nazi qui considère que chaque Être Humain qui naît doit recevoir un certificat de naissance pour estimer combien cet individu va rapporter pour le pays et le Nouvel Ordre Mondial (que les allemands souhaitaient planifier)

Vous devez comprendre les lois, les emblèmes, les symboles, le sens des mots car vous êtes loin d’imaginer dans quel jeu nous sommes!!!

Saviez-vous par exemple que votre certificat de naissance est une sécurité pour la bourse de New York. Sur votre certificat de naissance (ici aux Etats-Unis) vérifiez le numéro imprimé en rouge.

Ce numéro est une sécurité sur le marché boursier, vérifier ce numéro sur un ordinateur dans un bureau de marché et vous trouverez votre numéro parce que c’est une valeur sur le marché boursier en Amérique.

Pourquoi??? Par ce que vous valez de l’argent pour le système bancaire qu’ils ont créés en 1913 (création de la FED – banque privée)

We need to wake-up, this is serious stuff!!!

(On doit se réveiller, c’est une chose très sérieuse) « 

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=15281.5%3Bwap2

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s